Schwarzenbach, le 28.07.2015

Aucune restriction concernant la vente de feux d'artifice

Demain, mercredi le 29 juillet, ALDI SUISSE lancera sa vente de feux d'artifice dans tous les cantons. La vente de feux d'artifice répond à la demande accrue de clients qui souhaitent embellir la fête nationale avec des fusées et volcans avec effets spéciaux.

Les clients sont priés d'agir de façon responsable
Le lancement national de la vente de l'assortiment de feux d'artifice dans plus de 100 filiales dans toute la Suisse est un geste à l'égard des clients qui sont préoccupés par les différentes évaluations et recommandations prononcées par les autorités. Le discounter prie tous les clients qui achètent des feux d'artifice d'assumer leurs res-ponsabilités en s'informant sur le danger d'incendies, des interdictions de faire du feu ainsi que sur des emplacements prévus spécifiquement pour cet usage dans les cantons et communes (http://www.waldbrandgefahr.ch/fr/incendies-de-foret/danger-dincendies-de-forets/situation-actuelle/ ou sur les sites web des cantons et des communes). Si d'autres interdictions générales de faire du feu sont prononcées jusqu'au 1er août, les clients d'ALDI SUISSE n'auront à subir aucun inconvénient.

Remboursement possible
Toujours généreuse sur les retours de marchandises, l’entreprise ALDI SUISSE garantit à ses clients le droit de retourner jusqu'au 8 août les feux d'artifice non utilisés et achetés dans les filiales contre remboursement du prix d'achat.