Schwarzenbach, 15.10.2020

ALDI SUISSE vend uniquement des masques d’hygiène certifiés

Le besoin de masques d’hygiène continue d’augmenter en Suisse. ALDI SUISSE fournit la population et vend uniquement des produits médicaux certifiés. Les masques sont en vente avec un rabais de 50% dès le jeudi 15 octobre 2020 pour CHF 7.95.

Contenu de la formation:

• ALDI SUISSE vend uniquement des masques médicaux certifiés selon la norme EN 14683
  • SuperDeal du jeudi 15 octobre 2020 au samedi 17 octobre 2020 avec 50% de rabais
  • Le paquet de 50 pièces de masques pour CHF 7.95 au lieu de CHF 15.90
  • Les masques sont disponibles dans toutes les filiales ALDI en Suisse

Avec la demande croissante en masques d’hygiène, l’offre s’élargit également sur le marché. ALDI SUISSE vend uniquement de la marchandise pour laquelle des tests de qualité sont disponibles auprès d’institutions indépendantes telles que l’institut de recherche pour les sciences des matériaux et le développement de technologies (EMPA). Tous les masques vendus chez ALDI SUISSE sont des produits médicaux testés et conformes à l’ordonnance suisse sur les produits médicaux d’après la norme EN 14683. « Il est important pour nous que chaque personne dans ce pays puisse s’offrir des masques d’hygiène de haute qualité sans avoir à faire des sacrifices financiers », déclare Christian Amstalden, Directeur des achats chez ALDI SUISSE.

Une bonne qualité ne doit pas forcément être coûteuse
Avec ses masques testés et certifiés par un organisme indépendant, le discounter suisse prouve qu’une bonne qualité ne doit pas forcément avoir un impact négatif sur le prix. Chez ALDI SUISSE, les masques d’hygiène en paquet de 50 pièces seront en SuperDeal et coûteront CHF 7.95 au lieu de CHF 15.90 dès le jeudi 15 octobre 2020. L’offre valable dans toutes les filiales de Suisse est limitée jusqu’au samedi 17 octobre 2020.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse