Schwarzenbach, le 22.01.2021

ALDI SUISSE vend des masques FFP2 à moins d’un franc la pièce

À partir du samedi 23.01.2021, ALDI SUISSE propose des masques FFP2 dans toutes les filiales du pays. La boîte de 50 masques est disponible à CHF 49.99. Il s'agit du meilleur prix sur le marché. Le détaillant suisse fournit les masques FFP2 gratuitement à ses collaboratrices et collaborateurs.

En bref:

• À partir du samedi 23.01.2021, ALDI SUISSE propose pour la première fois des masques FFP2 en action
  • La boîte de 50 masques FFP2 coûte CHF 49.99
  • Les collaboratrices et collaborateurs d’ALDI SUISSE reçoivent les masques FFP2 gratuitement

Les masques FFP2 au meilleur prix sur le marché
Dans certains pays voisins, le port du masque FFP2 est désormais obligatoire lors de diverses activités quotidiennes comme faire les courses ou prendre les transports en commun. Bien qu’une telle obligation n’existe pas actuellement ici, la demande de masques FFP2, offrant également plus de protection au porteur, est aussi en constante augmentation en Suisse. Afin de répondre au besoin croissant de la population suisse en masques FFP2, ALDI SUISSE proposera des masques FFP2 pour la première fois à partir du samedi 23.01.2021. La boîte de 50 masques coûtera CHF 49.99.

Protection des collaboratrices et collaborateurs
«Nous ne voulons pas nous contenter de proposer à nos clientes et clients davantage de protection à un prix avantageux. La protection de nos collaboratrices et collaborateurs nous tient également très à coeur. Par conséquent, nous fournissons gratuitement à nos collaboratrices et collaborateurs des masques FFP2 à utiliser sur le lieu de travail, si nécessaire.», déclare Jérôme Meyer, Country Managing Director chez ALDI SUISSE. Les masques FFP2 sont disponibles dans toutes les 219 filiales ALDI SUISSE du pays, dans la limite des stocks disponibles.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse