Schwarzenbach, le 14 novembre 2014

ALDI SUISSE TOURS sur la voie du succès: En 2014, le nombre de réservations a augmenté de 10 pour cent par rapport à l'année précédente

Le tour-opérateur ALDI SUISSE TOURS, fondé en 2006, affiche une forte présence sur le marché suisse du voyage. Avec environ 122'000 réservations, ALDI SUISSE TOURS prévoit une croissance de 10 pour cent pour l’année qui se termine. Les offres de voyage sont publiées dans le prospectus hebdomadaire, la «Semaine ALDI», dans les catalogues mensuels et thématiques dans les filiales et sur Internet.

La Suisse est la première destination touristique
Environ un cinquième de la clientèle d'ALDI SUISSE TOURS passe ses vacances en Suisse. Les Grisons et le Tessin sont des régions particulièrement populaires. En outre, il y a une forte demande concernant les offres attrayantes de ski et de bienêtre du pays voisin Autriche, suivi par les destinations Forêt-Noire, Tyrol du Sud et lac de Garde. Il faut à ce titre relever les possibilités de réservation à court terme, c'est-à-dire pour des séjours entre deux ou quatre nuits. Les réductions attrayantes pour enfants sont surtout appréciées par des familles.

Des offres uniques à des prix attrayants
Pendant l'année courante, les voyages lointains et les circuits se jouissent d'une popularité croissante: l'Amérique du Sud et l'Asie sont actuellement très tendance. Le secret du succès aux yeux du tour-opérateur: un rapport qualité/prix attrayant, sans équivalent sur le marché. Les offres d'ALDI SUISSE TOURS sont conçues exclusivement par le tour-opérateur Eurotours International.

Les cinq clientes et clients les plus fidèles viennent d'être honorés au siège principal d'Eurotours à Kitzbühel. Entre eux, Irene Sprenger de Dübendorf qui est parfaitement convaincue de l'offre: «Je peux être certaine que toutes les descriptions dans le prospectus correspondent à la réalité.»

À propos d'Eurotours International
Eurotours International – membre du Verkehrsbüro Group, leader sur le marché autrichien du voyage – est le plus grand tour-opérateur direct d'Autriche et la plus grande agence réceptive d'Europe centrale. Avec son équipe de 340 professionnels du tourisme hautement qualifiés, Eurotours commercialise les offres touristiques d'Europe centrale dans le monde entier et couvre toute forme de voyage organisé: des voyages individuels dans les régions de vacances et les villes jusqu'aux voyages en groupe, «incentives et conventions». Des services de qualité aux prix les plus favorables et la coopération de longue date constituent la base de son succès. Plus d'informations et des photos sur www.eurotours.at.

À propos d'ALDI SUISSE SA
ALDI SUISSE SA est une entreprise suisse ayant son siège à Schwarzenbach (SG). Elle fait partie du groupe ALDI SÜD, une entreprise du commerce de détail implantée avec succès dans un grand nombre de pays. La cohérence, la simplicité et la responsabilité sont les valeurs essentielles qui la guident dans son action. Pour elle, cela ne signifie pas seulement proposer des produits de qualité à des prix toujours bas, cela signifie aussi veiller à une production durable et respectueuse de l'environnement et des animaux. Plus de 40 % du chiffre d'affaires réalisé avec l'assortiment standard, comptant environ 1200 articles, est généré par des produits suisses. Avec plus de 2400 employés et 172 filiales, ALDI SUISSE tend depuis 2005 à devenir l'un des grands employeurs du commerce de détail suisse.

Pour toute information complémentaire :

Eurotours Ges.m.b.H
Andrea Pichler
Communications & PR
Kirchberger Strasse 8,
A-6370 Kitzbühel
Téléphone : +43 5356/606 596
E-mail : presse(at)eurotours.at
Internet : www.eurotours.at