Schwarzenbach, le 15.03.2018

ALDI SUISSE TOURS fête 1 million de voyageurs

Le spécialiste suisse des voyages passe la barre du million. Depuis son lancement, un million de clientes et de clients sont déjà partis en voyage avec ALDI SUISSE TOURS. Les globe-trotters enthousiastes profitent désormais de ce nouveau palier: l’agence de voyage suisse tire au sort un circuit au Japon pour deux personnes.

Plus de 100 000 voyageurs satisfaits à l’année
Qu’il s’agisse de destinations lointaines, de circuits ou de croisières ALDI SUISSE TOURS est réputé depuis près de douze ans pour son excellent rapport qualité-prix. En coopération avec son partenaire de longue date, l'organisateur de voyages Eurotours, ALDI SUISSE TOURS propose des voyages de tout type. Chaque année, plus de 100 000 Suisses réservent chez ALDI SUISSE TOURS leur plus beau moment de l’année.

114 réservations de la part d’un client
Le voyage le plus long jamais proposé par ALDI SUISSE TOURS compte parmi les temps forts de son histoire: Il s’agissait en l’occurrence d’une croisière autour du monde d’une durée de 119 jours. Le client le plus fidèle est également bien connu: au cours des années passées, il est déjà parti 114 fois en voyage avec ALDI SUISSE TOURS.

Les voyages tendance de 2018: de Serfaus et Seefeld...
Le succès rencontré par ALDI SUISSE TOURS permet de définir certaines tendances. Outre les destinations en Suisse, ce sont avant tout ses pays voisins qui remportent la palme. Un bon rapport qualité-prix et une hospitalité à toute épreuve font de l’Autriche la destination vedette chez ALDI SUISSE TOURS. Les Suisses apprécient les multiples facettes de la destination idéale tout au long de l’année. La commune de Serfaus, par exemple, est particulièrement appréciée des familles suisses. Seefeld, le temple autrichien du bien-être, est avant tout prisé des couples.

...à l’Équateur en passant par la Forêt Noire et le Tyrol du Sud
Les voisins allemand et italien ne sont pas en reste. La Forêt Noire et l’Allgäu sont particulièrement appréciés comme régions de vacances. Le Tyrol du Sud italien figure également parmi les tendances du moment. Petits et grands y passent des vacances avec des activités de loisir variées dans une ambiance délicieusement méditerranéenne. Si l’on s’aventure un peu plus au Nord, c’est la Suède qui marque des points grâce à ses paysages à couper le souffle. Quant aux destinations lointaines, de plus en plus de voyageuses et de voyageurs sont attirés par l’Amérique du Sud. Les destinations telles que l’Équateur offrent une nature à l’état pur et une diversité des espèces sans pareil.

Gagner un voyage de rêve au Japon!
La barre du millionième voyageur passée, ALDI SUISSE TOURS tire au sort un circuit au Japon pour deux personnes! Vous trouverez toutes les informations et détails à ce sujet sur concours.aldi-suisse-tours.ch.