Schwarzenbach, le 03.12.2019

ALDI SUISSE s’installe dans un immeuble résidentiel à Worb

ALDI SUISSE arrive à Worb BE et ouvre une filiale le jeudi 5.12.2019 au sous-sol du complexe résidentiel «Dreiklang» récemment construit dans la Bernstrasse. Au total, il s’agit de la 209e filiale ALDI SUISSE en Suisse et du 22e point de vente dans le canton de Berne.

Une filiale moderne au sein d’un nouvel immeuble résidentiel
La nouvelle filiale ALDI SUISSE ouvre ses portes le jeudi 5.12.2019 à Worb. Elle se situe au sous-sol de l’immeuble «Dreiklang» composé de 20 appartements en location et de 40 en copropriété. L'assortiment ALDI SUISSE aux prix toujours attractifs est mis à disposition de la clientèle dans un espace de vente d’environ 950 mètres carrés et propose ses incontournables: son pain et ses produits boulangers fraîchement sortis des fours de la PANETTERIA, son choix varié de fruits et légumes ainsi que ses produits suisses de qualité. Cette filiale moderne est équipée entre autres d’un éclairage LED, d’un système de réfrigération multi-compresseurs fonctionnant au CO2 ainsi que d’un récupérateur de chaleur. La filiale est facilement accessible en transports en commun ainsi qu’en voiture. L’arrêt «Worb Dorf, Bahnhofstrasse» se trouve à proximité directe et la gare de Worb Dorf n'est qu’à une distance de 450 mètres environ. Outre les plus de 100 places de parc situées en surface, près de l’immeuble «Dreiklang», 60 places de parc sont à disposition gratuitement pendant deux heures dans le parking souterrain avec accès direct à la filiale. Afin d’assumer sa responsabilité sociétale et écologique en tant que détaillant d’envergure, ALDI SUISSE équipe en plus deux de ses places de parc de bornes de recharge électrique pour sa clientèle.

Des offres attrayantes pour fêter l’ouverture
L’équipe de neuf personnes travaillant aux côtés de Christine Meiss, la gérante de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients et célèbre l’ouverture de la filiale avec de nombreuses offres spéciales attrayantes: la filiale offre entre autres 25 % de rabais sur de nombreux fruits et légumes les jours suivant l’ouverture, soit du 5 au 7 décembre, ainsi que la possibilité de déguster du vin et des produits boulangers fraîchement sortis des fours de la PANETTERIA. Parfait pour les fraîches journées de la saison: une dégustation de raclette est également prévue les 5 et 6 décembre. Dans le cadre du sponsoring d’associations représentant une part établie de l’engagement social d’ALDI SUISSE, le détaillant offre au club de hockey sur glace EHC Worb la possibilité de tenir un stand de raclette devant la filiale le 7.12.2019 et met gratuitement à disposition de l'association les produits dont elle a besoin. Ceci permet au club EHC Worb de gonfler davantage sa trésorerie. Les clientes et clients ayant une petite faim ou soif peuvent aussi profiter de boissons au café et de croissants gratuits. Ils peuvent aussi tenter leur chance à la roue de la fortune pour gagner des prix attractifs. Tous profitent en plus d’un rabais de CHF 10.– sur leurs achats d’une valeur minimum de CHF 50.– lors des quatre samedis suivant l’inauguration. Ces offres spéciales sont valables uniquement à la filiale de Worb.

Les enfants de la génération ALDI aussi ne sont pas en reste
Entre le 5.12. et le 7.12.2019, les plus jeunes profitent d’un programme de divertissement avec un atelier de maquillage, un sculpteur de ballon et la présence d’un lutin de Noël. Le saint Nicolas en personne vient de plus nous rendre visite durant cette période chez ALDI SUISSE.

Adresse de la filiale de Worb:
ALDI SUISSE
Bernstrasse 46
CH - 3076 Worb

Heures d’ouverture de la filiale de Worb:
Du lundi au vendredi 8h00 - 20h00
Le samedi 8h00 - 17h00