Schwarzenbach, le 23.06.2020

ALDI SUISSE s’installe dans le Breitenpark à Rothrist

Le discounter suisse ALDI SUISSE poursuit son expansion en Argovie et ouvre une toute nouvelle filiale le jeudi 25 juin 2020 au sein du centre commercial «Breitenpark», situé à Rothrist. Au total, il s’agit de la 215e filiale ALDI SUISSE en Suisse et de la 14e dans le canton d’Argovie.

ALDI SUISSE dans le Breitenpark
À partir du jeudi 25 juin 2020, les clients d’ALDI SUISSE auront la possibilité de faire leurs courses dans une nouvelle filiale dans le centre commercial «Breitenpark». L’offre d’ALDI SUISSE avec ses petits prix habituels est présentée à la clientèle sur une surface de vente d’environ 1000 mètres carrés. L’assortiment composé de près de 1600 articles propose ses incontournables: son pain et ses produits boulangers fraîchement sortis des fours de la PANETTERIA, son choix varié de fruits et légumes ainsi que ses produits suisses de qualité. Outre son aménagement moderne, le nouveau concept de filiale d’ALDI SUISSE prévoit entre autres un agrandissement de l’espace réservé aux produits frais et aux plats cuisinés. La filiale ALDI SUISSE de Rothrist est facilement accessible à pied, en voiture ou en transports publics: l’arrêt de bus «Rothrist, Breitenpark» se trouve juste devant la filiale. Un nombre suffisant de places de parc sont à disposition gratuitement pendant une heure dans le parking souterrain du centre commercial.

Des offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture
L’équipe de dix personnes travaillant aux côtés de Nadine Walter, la gérante de filiale, se réjouit d'accueillir ses clients et célèbre l’ouverture avec de nombreuses offres: parmi celles-ci, plusieurs articles en action sont proposés à des prix attrayants. En raison de la situation liée au coronavirus, l'ouverture est célébrée avec quelques restrictions. Toutefois, les clients peuvent profiter d’une expérience d’achat particulière: le jour de l'inauguration, un artiste ballon amuse petits et grands et un stand «chalet» du café «Treffpunkt» situé dans le centre commercial est sur place pour la petite restauration. En outre, les clients ont la possibilité de participer à une dégustation d’ananas et de café dans la nouvelle filiale. Tous les clients profitent en plus d’un rabais de CHF 10.– sur leurs achats d’une valeur minimum de CHF 50.– lors des quatre samedis suivant l’inauguration. Ces offres spéciales sont valables uniquement dans la filiale de Rothrist.

ALDI SUISSE remercie l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs ainsi que ses prestataires externes et les autres entreprises qui, au cours des derniers mois et semaines, ont fait en sorte que l’ouverture soit possible malgré les conditions difficiles.

Adresse de la filiale de Rothrist:
ALDI SUISSE
Neue Aarburgerstrasse 22
4852 Rothrist

Horaires d’ouverture de la filiale de Rothrist:
Du lundi au samedi 08h00 - 20h00