Schwarzenbach, 11.04.2020

ALDI SUISSE remercie les organisations suisses et leurs équipes et offre 20 000 lapins en chocolat pour Pâques

Pour que tous ceux qui donnent tout en ce moment puissent eux aussi recevoir quelque chose en retour: afin de remercier les équipes pour leur formidable engagement lors de cette période particulière dans les centres de soin, les organisations et les institutions sociales, ALDI SUISSE leur offre plus de 20 000 lapins de Pâques en chocolat.

Mais que deviennent donc les lapins en chocolat qui ont survécu à la vague des acheteurs qui s’approvisionnent dans les filiales pour les fêtes de Pâques? Sont-ils rapportés à la chocolaterie et ont-ils ensuite droit à une seconde chance en hiver, déguisés en Saint Nicolas? Il y a bon nombre de rumeurs qui courent sur les délicieux petits animaux aux longues oreilles.

Le mystère des lapins en chocolat reste entier, mais une chose est sûre: cette année, ALDI SUISSE en fera cadeau! Ils sont destinés à tous ceux qui méritent un grand «merci» et qui ont bien besoin d’un petit fortifiant. Le discounter suisse fait don des lapins en chocolat à des organisations sociales et à des institutions qui contribuent au bon fonctionnement de notre communauté comme les centres de soin ou les corps de sapeurs-pompiers et de police. Bien évidemment, les ordonnances actuellement en vigueur seront respectées lors de la distribution des gourmandises.

«En ce moment même, ces équipes apportent leur aide et travaillent sans relâche afin de garantir l’approvisionnement et la sécurité de la société suisse», déclare Timo Schuster, Directeur national d’ALDI SUISSE. «Nous souhaitons tous les remercier et espérons que ce petit geste embellira leurs fêtes de Pâques. Au nom d’ALDI SUISSE, je ne souhaite que le meilleur à tous et toujours autant d’énergie.»