Schwarzenbach, le 29.01.2021

ALDI SUISSE propose plusieurs millions de masques FFP2 et transmet ses avantages en matière de prix

À partir du samedi 30.01.2021, ALDI SUISSE vendra plusieurs millions de masques FFP2 testés et certifiés dans tout le pays. Les avantages en matière de prix obtenus grâce au volume élevé de commande seront transmis à la clientèle. La boîte de 50 masques est disponible à CHF 44.99. Il s'agit du meilleur prix du marché.

En bref:

• À partir du samedi 30.01.2021, ALDI SUISSE vendra plusieurs millions de masques FFP2 testés et certifiés
  • Les avantages en matière de prix seront transmis à la clientèle
  • Les masques de protection bleus restent eux aussi disponibles au meilleur prix

Des masques FFP2 supplémentaires au meilleur prix sur le marché
Samedi dernier, après l’annonce d’ALDI SUISSE que des masques FFP2 allaient être rajoutés à son assortiment en action pour la première fois, la demande a explosé. «Nous avons ressenti un fort besoin chez nos clientes et clients de s’approvisionner en masques FFP2 à un prix avantageux. En Suisse alémanique notamment, les stocks de masques ont été épuisés en très peu de temps samedi dernier», déclare Jérôme Meyer, Country Managing Director d’ALDI SUISSE. C’est pourquoi l’entreprise a fait tout ce qui était en son pouvoir pour se procurer une encore plus grande quantité de masques FFP2 testés et certifiés lors d’une deuxième tranche. ALDI SUISSE les proposera à partir du samedi 30.01.2021 dans les 219 filiales du pays au meilleur prix unitaire de CHF 0.90 dans différents formats d'emballage. Encore une fois, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

«Nous tenons à fournir à la population suisse suffisamment de masques à des prix imbattables. C'est pourquoi nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour nous procurer plusieurs millions de masques FFP2 et nous pouvons ainsi transmettre l’avantage en matière de prix à notre clientèle. Nous poursuivons également les démarches pour assurer l’approvisionnement par la suite. Nous recevrons plusieurs millions de masques supplémentaires dans les jours qui suivent», explique Jérôme Meyer.

Les masques de protection bleus sont encore moins chers
Les prix d’ALDI SUISSE ne sont pas seulement imbattables pour les masques FFP2. Les masques de protection bleus seront également encore moins chers. Depuis le jeudi 28.01. et jusqu’au samedi 30.01.2021, la boîte de 50 masques de protection bleus est disponible en action au prix fortement réduit de CHF 3.49. Dès lundi 01.02.2021, les masques de protection bleus seront disponibles durablement à CHF 6.99. ALDI SUISSE continue ainsi de proposer le meilleur prix sur le marché.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse