Schwarzenbach, le 22.09.2017

ALDI SUISSE ouvre un nouveau groupe de produits pour les familles avec enfants en bas âge

Le discounter suisse étend dès à présent son assortiment standard avec sept nouveaux produits et s’élève ainsi au rang de fournisseur général de produits pour bébés : Dorénavant, clientes et clients pourront profiter des produits des marques renommées Nestlé et Nivea dans les domaines de l’alimentation et des soins pour bébés. En s’engageant sur cette voie, ALDI SUISSE complète son assortiment de couches et de soins pour bébés de sa propre marque «MY LOVE» de manière optimale, afin que les familles avec un bébé puissent à l’avenir faire l’ensemble de leurs courses de la semaine chez ALDI SUISSE.

Du lait infantile aux soins pour bébés en passant par les petits pots bio
«Après avoir vendu avec succès des couches et certains produits de soin pour bébés, nous étendons à présent notre assortiment avec de la nourriture pour bébés ainsi que des articles de soin complémentaires. Nous aimerions accompagner les familles depuis la naissance et leur proposer tous les articles nécessaires aux soins primaires pour leur enfant», déclare Noémie Perrier, porte-parole d’ALDI SUISSE. Pour ce faire, ALDI SUISSE complète son assortiment et y intègre dès à présent les nouveaux produits pour bébés suivants :

Dénomination de l'article Prix (en CHF)
Lait Nestlé Beba Junior 2x350g16.99
Petits pots menu bio Nestlé1.79