Schwarzenbach, le 24.03.2021

ALDI SUISSE ouvre sa plus grande filiale à la Shopping Arena de St-Gall

Le jeudi 25.03.2021, tout sera prêt: le détaillant suisse ALDI SUISSE emménagera dans la Shopping Arena de St-Gall. Cette nouvelle filiale ALDI SUISSE est la plus grande de Suisse et arbore un design frais grâce au nouveau concept de magasin. Concernant cette ouverture, il s’agit concrètement du déménagement de la filiale déjà existante dans le Westcenter situé en face.

En bref:

• Le jeudi 25.03.2021, ALDI SUISSE ouvrira une nouvelle filiale à la Shopping Arena de St-Gall
  • La plus grande filiale ALDI SUISSE de Suisse avec une superficie de 1400 m2
  • Filiale moderne réalisée suivant le nouveau concept de magasin
  • Déménagement de la filiale existante du Westcenter

Dès le jeudi 25.03.2021, ALDI SUISSE offre à ses clientes et clients une nouvelle possibilité de faire leurs achats à la Shopping Arena saint-galloise. L'assortiment d’ALDI aux prix toujours attractifs est mis à disposition de la clientèle dans la nouvelle filiale ALDI SUISSE, la plus grande du pays avec un espace de vente d’environ 1400 mètres carré. On y trouve plus de 1800 articles avec des actions et des offres intéressantes qui changent régulièrement. En plus du pain et des produits de boulangerie tout juste sortis des fours de la PANETTERIA, ainsi que d’un large choix de fruits et légumes, l'assortiment propose aussi de nombreux produits suisses de qualité supérieure, dont beaucoup de spécialités régionales, et toujours plus d’articles bio. Outre son aspect moderne, le nouveau concept de filiale d’ALDI SUISSE prévoit entre autres un agrandissement de l’espace réservé aux produits frais et aux produits Convenience. Concernant l’aménagement du nouveau site, il s’agit en fait d’un déménagement de filiale. La filiale déjà existante dans le Westcenter situé directement en face de la Shopping Arena sera fermée.

Des offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture
Le gérant de filiale Fabian Kremer et son équipe de 14 personnes se réjouissent d’accueillir la clientèle à leur nouveau site dans la Shopping Arena et fêtent l’inauguration de la filiale avec différentes offres et réductions spéciales attrayantes. Le jour de l’inauguration, ALDI SUISSE offrira aussi un café et un croissant ainsi qu’un gobelet réutilisable en cadeau à ses clientes et clients après leurs achats. Enfin, les clientes et clients profiteront d’une réduction de CHF 10.– à partir de CHF 50.– d’achat* et sur présentation d’un bon d’achat correspondant lors des quatre samedis suivant l’inauguration.

ALDI SUISSE remercie l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, ainsi que ses prestataires externes et les autres entreprises qui, au cours des dernières semaines et des derniers mois, ont fait en sorte que l’ouverture soit possible malgré les conditions difficiles.

*Le tabac, les spiritueux et d’autres boissons à teneur en alcool soumises à la loi sur l'alcool, les recharges et cartes télépho-niques ainsi que les sacs taxés en sont exclus. Non cumulable. Les bons d'achat sont disponibles dans l’édition régionale de la Semaine ALDI.

Adresse:
ALDI SUISSE
Shopping Arena
Zürcherstrasse 462
9015 Saint-Gall

Horaires d’ouverture de la filiale de la Shopping Arena à St-Gall:
Du lundi au mercredi 8h00 - 19h00
Jeudi 8h00 - 21h00
Vendredi 8h00 - 19h00
Samedi 8h00 - 17h00

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz