Schwarzenbach, le 07.04.2016

ALDI SUISSE mise sur la coopération avec une designer

Pour créer sa dernière collection de mode Blue Motion, ALDI SUISSE a engagé la designer allemande Jette Joop. Les vrais fans de la mode pourront se procurer dès le 11 avril des vêtements design authentiques, conçues pour tous les budgets. Car les vêtements tendance seront proposés à des prix avantageux entre CHF 9.99 et CHF 24.90 la pièce.

Mode tendance pour les femmes en Suisse
«Mes créations doivent procurer plaisir aux gens, embellir leur vie quotidienne et demeurer abordables. Ni plus ni moins», explique la designer Jette Joop. La collection design comprend un mix varié de tendances: de la robe à l’écharpe en passant par une combinaison, il y en a pour tous les goûts. La designer allemande de bijoux et de mode a conçu la collection pour s'adresser à un large groupe cible: «Pour moi, il s’agit de faire un cadeau à toutes les femmes. La collection offre à toutes les clientes la possibilité de se procurer des vêtements et accessoires de mode de grande qualité.» L'objectif est de rendre accessibles les vêtements design et tendance à toutes les femmes. «J'aimerais conférer un bon sentiment aux femmes et exprimer cette assurance avec la collection Blue Motion», explique la designer Jette Joop avec conviction.

Donner la bienvenue au printemps avec la designer Jette Joop
La collection design offre aux clientes d'ALDI SUISSE des vêtements et accessoires de mode non seulement tendance et élégants, mais aussi des vêtements à porter par tous les temps printaniers. Jette Joop ajoute: «Je me suis spécialisée sur quelques vêtements et accessoires de base, des cardigans, des chemisiers légers, des pantalons lounge. Le choix des couleurs se porte sur des nuances de gris et de rosé, le style est décontracté et cool. Toutes les pièces se combinent parfaitement entre elles.» Les beaux pull-overs au prix de CHF 19.99 et les cardigans au prix de CHF 19.99 sauront ravir le coeur des fashionistas lorsqu'il fait plus frais. Par beau temps, les faiseuses de tendance feront bonne impression avec les shirts à CHF 12.99 ou les chemisiers à coupe légère et confortable au prix de CHF 14.99.

À la mode de la tête aux pieds
La designer est particulièrement enthousiasmée par la combinaison à CHF 19.99: «J'aime beaucoup la combinaison noire. Avec ce vêtement, on est tout de suite bien habillé!» Pour faire une promenade au printemps, les pantalons lounge au prix de CHF 17.99 seront le bon choix. Pour compléter la tenue, il ne manque plus qu’un sac au format XL pour CHF 24.90, offrant bien plus que seulement de la place pour les ustensiles de tous les jours des femmes s’intéressant à la mode. Finalement, pour être à la mode, il ne faut en aucun cas négliger les baskets au prix de CHF 24.90 ou les sandales à CHF 17.99. Grâce au vaste choix de la collection design exclusive Blue Motion, ALDI SUISSE offre des vêtements et accessoires haute couture pour tous les budgets. La saison printanière de la mode peut commencer.

À propos de JETTE JOOP
La designer allemande Jette Joop est née à Braunschweig et - après avoir suivi une scolarité internationale - a étudié le design auprès de l'Art Center College of Design en Californie/USA. Après avoir travaillé pendant un certain temps pour Barry Kieselstein-Cord et Polo Ralph Lauren à New York, elle a fondé en 1997 sa propre entreprise, l'entreprise actuelle JETTE GmbH, dont le siège est situé à Hambourg et à Berlin. Depuis septembre 2003, Jette Joop est l'ambassadrice de l'enfance de la Croix-Rouge allemande et s'engage dans ce contexte dans plusieurs projets. Jette Joop vit et travaille à Hambourg et Berlin, elle est mariée et a une fille et un fils.