Schwarzenbach, le 27.08.2015

ALDI SUISSE lance une nouvelle campagne de fidélité

À partir de lundi 31 août, les achats faits dans les filiales ALDI SUISSE seront récompensés. Les clients profiteront de la campagne de fidélité Vitaminis. Derrière le nom de cette campagne se cachent sept adorables fruits et légumes en peluche que les clients peuvent remporter dès à présent en échange de points de fidélité. Avec la campagne Vitaminis, le discounter suisse cherche à sensibiliser ses clients sur l'importance d'une alimentation saine et équilibrée.

Dès lundi prochain, les clients d'ALDI SUISSE recevront pour leurs achats des points de fidélité Vitaminis dans les 178 filiales. Jusqu'au 24 octobre, les clients gagneront un point de fidélité par tranche d'achat de CHF 10.- qu'ils pourront coller sur leur carte de fidélité Vitaminis. Dès 30 points de fidélité, les clients peuvent choisir une peluche.

Le comédien, Bruno le brocoli et son livret de recettes pour enfants
Les clients ont le choix entre sept adorables peluches. Les petites peluches se prénomment Bruno le brocoli, Pauline l'aubergine, Nico l'ail, Charlotte la carotte, Pierette la poire, Frida la fraise et Marianne la banane. La collection des Vitaminis ne doit pas seulement être source de plaisir et d'amusement pour les enfants, elle a également pour but de rappeler aux petits comme aux grands qu'il est important d'avoir une alimentation saine. À l'heure des repas tout prêts et des fast food, les fruits et légumes jouent un rôle crucial dans l'alimentation des enfants. C'est pourquoi ALDI SUISSE a mis au point un livret de recettes spécialement conçu pour les enfants. Dans le livret, ce sont Bruno le brocoli et ses amis qui présentent des idées de recettes saines et faciles à réaliser.

Élargissement de l'offre de fruits et légumes suisses de saison
Avec la campagne Vitaminis, ALDI SUISSE souligne l'importance d'un assortiment en fruits et légumes de qualité, varié et à prix bas. Cela montre également que le discounter suisse a élargi son offre de fruits et légumes ces derniers mois. Désormais, les clients ont le choix parmi jusqu'à 80 variétés de fruits et légumes. Parallèlement, l'enseigne tente de privilégier les produits suisses dans la mesure du possible.