Schwarzenbach, le 12.09.2017

ALDI SUISSE lance une ligne de vêtements en collaboration avec la star mondiale Anastacia

En partenariat avec la chanteuse américaine Anastacia, ALDI SUISSE lance une ligne de vêtements exclusive. Le slogan «Music loves Fashion» annonce la couleur : différentes tenues de style glam-rock seront disponibles, créées en accord avec les désirs personnels et les préférences de la star du rock internationale. La collection sera mise en vente dans les 186 filiales d’ALDI SUISSE le 14 septembre 2017.

Des vêtements en accord parfait avec le style de la chanteuse Anastacia
«La collection me ressemble en tous points. Nous avons des jeans slim avec des effets destroy ou cloutés, des vestes de biker et de nombreux t-shirts avec des impressions tendance. Je suis fan de petits détails de ce genre», nous confie Anastacia à propos de la collection de vêtements spécialement conçue pour ALDI. Celle-ci se compose de douze articles (vêtements, chaussures, accessoires tels que sacs à main et bracelets) dont le prix se situe entre CHF 8.99 et CHF 34.90 la pièce.

ALDI SUISSE poursuit sa politique de partenariat avec des célébrités
Après deux collections en partenariat avec Jette Joop l’année passée, le discounter suisse s’attaque à la scène Rock de la mode. La chanteuse Anastacia, native de Chicago et qui fait partie des stars féminines de la chanson ayant eu le plus de succès depuis le début des années 2000, succède à la créatrice de mode. Plus de 30 millions de disques vendus et plusieurs récompenses aussi bien nationales qu’internationales témoignent de son succès. «Evolution», le nouvel album d’Anastacia sortira le 15 septembre 2017.

Touchée par le cancer du sein en 2003, la chanteuse est reconnue pour son engagement vis-à-vis d’initiatives tournant autour de cette thématique. Sa philosophie de vie résolument positive est devenue son image de marque. À présent, la star mondiale s’aventure main dans la main avec ALDI parmi les créateurs de mode. «Nos collections de vêtements exclusives représentées par des visages connus sont très appréciées de nos clients. Cela nous conforte dans notre stratégie consistant à proposer des vêtements tendance à des prix abordables. Avec la collection Anastacia, ALDI SUISSE devient rock’n’roll», déclare Noémie Perrier, porte-parole d’ALDI SUISSE.