Schwarzenbach, le 27.02.2015

ALDI SUISSE lance sa stratégie de «1 franc»

Cette stratégie est connue depuis longtemps dans le reste de l'Europe et grâce à ALDI SUISSE, elle se répand maintenant également en Suisse. Dès le 2 mars, le discounter suisse baissera encore une fois le prix de nombreux produits et offrira à nouveau beaucoup d'articles d'usage courant à moins d'un franc. Par sa quatrième baisse de prix depuis le début de l'année, ALDI SUISSE s'engage encore une fois en faveur des consommateurs suisses.

Jusqu'à 23% moins cher
Après le lancement réussi de la pizza surgelée Margherita au mois de janvier à moins d'un franc (le prix actuel de 99 centimes a été baissé à 85 centimes suite à l'abandon du taux plancher face à l'euro) et de la boisson énergisante Flying Power, 250 ml à 49 centimes, le discounter suisse baissera dès lundi prochain le prix d'autres articles à moins de 1 franc. Les réductions massives de prix de jusqu'à 23% seront durables. «Les consommateurs peuvent compter sur des prix stables à long terme. D'autre part, les prix de 99 centimes typiques d'ALDI sont l’expression d’un principe de discount réussi. D'autre part, c'est un engagement clair prouvant que nous faisons bénéficier nos clients des prix encore plus bas» exprime Frédéric Jacquemoud, porte-parole d'ALDI SUISSE.

Tout à 1 franc
Le prix de 99 centimes sera valable pour: boissons (SMOOTHIE 250 ML), pâtes (PASTA TORTELLINI SECCHI 250G), snacks (MIX DE CRACKERS/BRETZELS BABY 300/325 G), fromage (COTTAGE CHEESE 200 G /FROMAGE FRAIS CRÉMEUX 150 G) et sucre (SUCRE FIN 1KG). ALDI SUISSE passe également sous la barre d'un franc en matière de nourriture pour animaux (NOURRITURE POUR CHATS 4 x 100 G) et de divers produits hygiéniques (crème pour les mains, gel de douche, shampooing, serviettes hygiéniques).

ALDI SUISSE en tant que partenaire fiable
Le discounter se positionne en tant que magasin de proximité, partenaire fiable pour ses fournisseurs et producteurs et en tant qu'employeur attrayant du commerce au détail suisse. ALDI SUISSE est convaincu que l'abandon du taux plancher face à l'euro constitue une chance pour le commerce au détail.

Dans le tableau, vous trouverez 10 exemples des articles désormais vendus au prix de 99 centimes.

À propos d'ALDI SUISSE SA
ALDI SUISSE SA est une entreprise suisse ayant son siège à Schwarzenbach (SG). Elle fait partie du groupe ALDI SÜD, une entreprise du commerce de détail implantée avec succès dans un grand nombre de pays. La cohérence, la simplicité et la responsabilité sont les valeurs essentielles qui la guident dans son action. Pour elle, cela ne signifie pas seulement proposer des produits de qualité à des prix toujours bas, cela signifie aussi veiller à une production durable et respectueuse de l'environnement et des animaux. Une grande partie du chiffre d'affaires réalisé avec l'assortiment standard, comptant environ 1200 articles, est généré par des produits suisses. Avec plus de 2400 employés et 175 filiales, ALDI SUISSE tend depuis 2005 à devenir l'un des grands employeurs du commerce de détail suisse.