Schwarzenbach, 31.03.2020

ALDI SUISSE inaugure une nouvelle filiale en milieu urbain au coeur de la ville de Lausanne.

Le discounter suisse ALDI SUISSE poursuit son expansion avec succès et ouvre une toute nouvelle filiale le jeudi 2 avril 2020 au sein du centre commercial «Métropole», situé au centre-ville de Lausanne. Au total, il s’agit de la 213e filiale ALDI SUISSE en Suisse, de la 16e dans le canton de Vaud et de la 5e dans la ville de Lausanne.

Le discounter de proximité régional continue d’étoffer son réseau de filiales à Lausanne
En tant que discounter de proximité régional, ALDI SUISSE cherche toujours à se rapprocher de sa clientèle et inaugure sa toute nouvelle filiale le jeudi 2 avril dans le centre commercial «Métropole», l’un des plus grands centres commerciaux de Lausanne situé dans les environs immédiats du quartier du Flon. Il s’agit déjà de la 5e filiale en milieu urbain et de la 3e en centre-ville, en plus de celle de la gare de Lausanne et de celle de la rue Saint-Martin. La nouvelle filiale s’inscrit à la perfection dans la nouvelle stratégie d’ALDI SUISSE, qui consiste à renforcer sa présence dans les centres urbains. Après avoir implanté des filiales dans les centres-villes suisses tels que ceux de Zurich, de Saint-Gall ou de Lucerne, le détaillant suisse se réjouit de pouvoir désormais densifier son réseau de filiales au coeur de la ville de Lausanne.

L’assortiment complet d’environ 1600 articles aux prix toujours attractifs d’ALDI SUISSE sera bientôt disponible dans un espace de vente moderne d’environ 750 mètres carrés avec ses incontournables: son pain et ses produits boulangers fraîchement sortis des fours de la PANETTERIA, son choix varié de fruits et légumes ainsi que ses produits suisses de qualité. La filiale répond aux derniers standards de construction grâce à une production combinée de chaud et de froid basée sur les émissions de CO2 et à l’utilisation exclusive d’éclairages LED.

La nouvelle filiale ALDI SUISSE est facilement accessible, en voiture comme en transports en commun. Les deux arrêts de bus Chauderon et Port Franc ainsi que la station de métro Lausanne-Flon sont juste à côté du centre commercial «Métropole». En plus de cela, on trouve environ 200 places de parc gratuites pendant la première heure dans le parking tout proche.

Particularités de l’inauguration relatives au COVID-19
L’équipe de dix personnes travaillant aux côtés du gérant de filiale Haci Guney se réjouit d’accueillir ses clients dès jeudi dans la nouvelle filiale. En raison de l’évolution actuelle liée au coronavirus, on renonce cependant aux actions spéciales et festives qui sont normalement prévues lors des ouvertures de nouvelles filiales ALDI SUISSE. ALDI SUISSE tient à souligner qu'il n'est pas nécessaire de faire des achats de précaution et que l'approvisionnement de l'ensemble des filiales est garanti à tout moment. Le discounter suisse fait appel au bon sens et à la solidarité de ses clientes et de ses clients. ALDI SUISSE remercie l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs ainsi que ses prestataires externes et les autres entreprises qui, au cours des dernières semaines, ont fait en sorte que l’ouverture soit possible malgré les conditions difficiles.

Adresse:
ALDI SUISSE Rue des Terreaux 25