Schwarzenbach, le 16.05.2017

ALDI SUISSE inaugure sa prochaine filiale à Zurich-Altstetten

ALDI SUISSE AG continue de gagner du terrain dans la ville de Zurich. La nouvelle filiale située Badenerstrasse 565 ouvrira officiellement ses portes aux clients le jeudi 18 mai. Pour ALDI SUISSE, il s’agit déjà de la 2ème filiale à Zurich-Altstetten. De manière générale, c’est la 186ème filiale de Suisse, la 33ème filiale dans le canton de Zurich et la 7ème filiale dans la zone urbaine de Zurich.

Les filiales zurichoises passent à l’offensive
La nouvelle filiale de Zurich-Altstetten se situe à proximité du centre commercial Letzipark et du stade du Letzigrund. Les clients peuvent se rendre aux nouveaux locaux aussi bien en transports en commun (arrêt de tram Freihofstrasse Zurich-Altstetten) qu’en voiture. Les clients peuvent se garer gratuitement pendant une heure sur le parking souterrain du bâtiment. Pour le discounter suisse, une nouvelle expansion du réseau des filiales dans la ville de Zurich représente un objectif important. De plus, ALDI SUISSE vise le seuil magique des 200 points de vente, qu’elle souhaite atteindre le plus vite possible – et le dépasser. Avant la fin de l’année, on ouvrira une autre filiale dans la ville de Zurich, entre autres.

Une nouvelle offre de recyclage des briques à boisson
Il est maintenant possible de déposer ses briques à boisson vides grâce à la nouvelle station de recyclage se trouvant désormais à l’entrée de la filiale de Zurich-Altstetten. Dans la nouvelle filiale de Zurich-Altstetten, ALDI SUISSE mise sur une gamme complète éprouvée. Répartis sur 900 m2 à peine, on peut trouver 1 400 articles, comprenant un large choix de produits suisses. Une sélection de pains frais du jour de la PANETTERIA appartenant à l’entreprise en fait également partie. Grâce à la PANETTERIA, les clients peuvent profiter d’un assortiment de pains et d’encas sortant tout droit du four. Croissants et tresses fraîches sont également disponibles, ainsi que le nourrissant «Büezer-Znüni» ou par exemple des rouleaux de jambon, des saucisses viennoises de poulet en croûte, des petites pizzas ou des strudels aux pommes et des croissants au chocolat. La filiale a été construite selon le dernier concept de magasin en vigueur. De nouveaux meubles seront utilisés pour les groupes de marchandises suivants: viande fraîche, fruits et légumes et fleurs. La machine à café, qui a déjà eu son succès dans certaines filiales, saura ravir nos clients avec ses gammes de café à un franc par pièce.

Des offres spéciales et des surprises attrayantes
Les 13 employés de la filiale ALDI SUISSE de Zurich-Altstetten sont impatients de pouvoir accueillir les premiers clients le jeudi 18 mai 2017, à partir de 07h30. L’ouverture de la filiale sera fêtée comme il se doit avec de nombreuses offres spéciales et différentes surprises culinaires (par ex. un bar à café, un stand de hot dogs, une dégustation de produits de la PANETTERIA et de fruits).

Heures d’ouverture
lundi à samedi: de 07h30 à 20h00