Schwarzenbach, le 28.04.2020

ALDI SUISSE inaugure à Rorschach sa deuxième plus grande filiale de Suisse

Le discounter suisse ALDI SUISSE poursuit son expansion dans le canton de St-Gall et ouvre une toute nouvelle filiale le jeudi 30 avril 2020, dans le nouveau quartier «Löwengarten» à Rorschach. Cette filiale est à l’heure actuelle la deuxième plus grande de Suisse. Au total, il s’agit de la 214e filiale ALDI SUISSE en Suisse et de la 18e dans le canton de St-Gall.

ALDI SUISSE au sein du nouveau quartier «Löwengarten»
À partir du jeudi 30 avril 2020, les clients d’ALDI SUISSE ont la possibilité de faire leurs courses dans une nouvelle filiale au beau milieu de la ville de Rorschach, dans le nouveau quartier «Löwengarten». Les produits ALDI SUISSE aux prix habituellement bas sont proposés à la clientèle sur une surface de vente de 1275 mètres carrés. L’assortiment composé de près de 1600 articles propose ses incontournables: son pain et ses produits boulangers fraîchement sortis du four de la PANETTERIA, son choix varié de fruits et légumes ainsi que ses produits suisses de qualité. Le nouveau concept de filiale d’ALDI SUISSE prévoit entre autres aussi un agrandissement de l’espace réservé aux produits frais et aux plats cuisinés. La filiale ALDI SUISSE à Rorschach est facilement accessible à pied, en voiture comme en transports en commun: l’arrêt de bus «Rohrschach, Löwengarten» se trouve directement devant la filiale. Environ 100 places de parc sont à la disposition des clients dans le parking souterrain, dont plusieurs avec des bornes de recharge pour voitures électriques. Cette nouvelle filiale ALDI SUISSE est la deuxième plus grande de toute la Suisse après celle de Langenthal BE.

Des offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture
L’équipe de treize personnes travaillant aux côtés de Mirhela Klica, la gérante de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients et célèbre l’ouverture avec de nombreuses offres attrayantes: la filiale offre entre autres 25 % de rabais sur les fruits et légumes le jour de l’ouverture. En raison de l'évolution actuelle liée au coronavirus, ALDI SUISSE renonce aux actions spéciales telles que les dégustations qui sont normalement prévues lors des ouvertures de nouvelles filiales. ALDI SUISSE tient à souligner qu'il n'est pas nécessaire de faire des achats de précaution et que l'approvisionnement de l'ensemble des filiales est garanti à tout moment. Le discounter suisse fait appel au bon sens et à la solidarité de ses clientes et de ses clients. ALDI SUISSE remercie l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs ainsi que ses prestataires externes et les autres entreprises qui, au cours des dernières semaines, ont fait en sorte que l’ouverture soit possible malgré les conditions difficiles.

Adresse de la filiale de Rorschach:
ALDI SUISSE
St.Gallerstrasse 43
9400 Rorschach

Horaires d’ouverture de la filiale de Rorschach:
Du lundi au jeudi 7h30 - 19h00
Vendredi 7h30 - 20h00