Schwarzenbach, le 01.03.2021

ALDI SUISSE fait don de plus de CHF 10'000.– à la fondation Brändi

À partir de décembre 2020, ALDI SUISSE a proposé des corbeilles cadeaux contenant toutes sortes de délices issus de son assortiment pour la période de Noël. Les corbeilles ont été composées par des personnes en situation de handicap dans l’atelier de la fondation Brändi. Pour chaque corbeille vendue, ALDI SUISSE reverse CHF 3.– à la fondation Brändi. La somme totale des dons de l'année 2020 s’élève à plus de CHF 10'000.–.

En bref:

• Des personnes en situation de handicap ont composé les corbeilles cadeaux de Noël d’ALDI SUISSE dans l’atelier de la fondation Brändi
  • Pour chaque corbeille cadeau vendue, ALDI SUISSE reverse CHF 3.– à la fondation Brändi
  • Ainsi, ALDI SUISSE fait don de plus de CHF 10'000.– à la fondation Brändi

Un engagement en faveur des personnes en situation de handicap
ALDI SUISSE a une nouvelle fois chargé la fondation Brändi de la composition des corbeilles cadeaux, mises en vente à partir de décembre 2020. Dans l'atelier de la fondation Brändi à Sursee dans le canton de Lucerne, les personnes en situation de handicap remplissaient les corbeilles cadeaux avec des produits sélectionnés de l’assortiment d’ALDI SUISSE. «Comme chaque année, nous avons opté pour une institution sociale en Suisse. Grâce à notre engagement, nous donnons une occasion supplémentaire aux personnes en situation de handicap d’évoluer dans le monde du travail», déclare Jérôme Meyer, Country Managing Director d’ALDI SUISSE. En plus des rémunérations usuelles de la branche pour les tâches à exécuter, ALDI SUISSE reverse aussi CHF 3.– à la fondation Brändi pour chaque corbeille cadeau vendue. Ainsi, la somme totale des dons s’élève à plus de CHF 10'000.–.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse