Schwarzenbach, le 03.09.2020

ALDI SUISSE fait chuter les prix de ses masques: ce vendredi et ce samedi, les 50 masques ne coûtent que CHF 9.90

SuperDeal chez ALDI SUISSE: Ce vendredi et ce samedi, ALDI SUISSE baisse momentanément le prix de ses masques d’hygiène de type IIR en boîte de 50, passant alors de CHF 15.90 à CHF 9.90. Le discounter suisse assume ainsi sa responsabilité vis-à-vis de la population suisse.

Déjà depuis le mercredi 26 août 2020, ALDI SUISSE propose à la vente les masques d’hygiène en boîte de 50 au prix de CHF 15.90, ainsi qu’en boîte de 10 pour CHF 3.99. Une bonne semaine plus tard, le discounter suisse fait encore mieux: les vendredi 4 et samedi 5 septembre 2020, les masques d’hygiène en boîte de 50 sont disponibles chez ALDI SUISSE à seulement CHF 9.90, à savoir environ 20 centimes par pièce. Ce sont en tout plus de 2 millions de masques de qualité supérieure de type IIR, certifiés CE, qui sont proposés à la vente dans l’ensemble des plus de 210 filiales ALDI SUISSE. Cette offre promotionnelle est valable dans la limite des stocks disponibles.

Le besoin supplémentaire en masques d’hygiène pour emprunter quotidiennement les transports publics et pour faire ses achats journaliers dans un nombre croissant de cantons pèse sur le budget de nombreux ménages. «Il est très important pour nous que tous puissent se procurer dans notre pays des masques d’hygiène de qualité supérieure, sans devoir faire pour cela un gros compromis financier», déclare Christian Amstalden, Buying Director chez ALDI SUISSE. Pour ALDI SUISSE, en tant que détaillant présent dans toute la Suisse et ancré au niveau local, c’est justement en ces temps difficiles qu’il faut se montrer solidaire vis-à-vis de la société. C'est pour cette raison que le détaillant fait profiter sa clientèle de ses avantages en matière de prix. Au cours des premiers mois de la crise liée au coronavirus, ALDI SUISSE a ainsi déjà proposé au total plus de 15 millions de masques à usage unique à prix coûtant, afin d’approvisionner du mieux possible et dans l’urgence la population suisse en matériel de protection. «À l’occasion du débat actuel à propos des fausses déclarations concernant les masques, nous souhaitons souligner le fait que n’avons jamais reçu de masques d’hygiène de la Confédération depuis le début de la pandémie», ajoute Monsieur Amstalden. Grâce à des conditions de livraison plus avantageuses en matière de prix, les masques d’hygiène peuvent être mis en vente à prix tout aussi avantageux pendant une courte durée.