Schwarzenbach, le 26.11.2018

ALDI SUISSE est le nouveau sponsor principal de «snow4free»

Cet hiver, ALDI SUISSE apportera son soutien en tant que sponsor principal à l’initiative appréciée de l’ancien champion du monde et champion olympique de ski Bernhard Russi et de la fondation Cleven. Grâce à l’offre supplémentaire «snow4free individuell», encore plus d’enfants pourront désormais profiter gratuitement des pistes de ski.

Les joies de la piste gratuitement
L’année prochaine, avec ALDI SUISSE en tant que sponsor principal, de nombreux enfants pourront de nouveau passer un super après-midi dédié aux sports d’hiver sur les pistes de ski. Pendant quatre mercredi après-midi en janvier, enfants et adolescents de 9 à 13 ans peuvent profiter d’une journée de ski ou de snowboard gratuite, voyage en bus, snacks, équipement et professeur de sports de neige inclus. «Le sport a un effet positif sur de nombreux aspects de la vie quotidienne. Avec «snow4free», nous soutenons non seulement un projet qui encourage l’exercice, mais aussi une initiative qui intègre également les enfants socialement défavorisés», déclare Timo Schuster, Directeur national d’ALDI SUISSE AG. «snow4free» est l’un des différents programmes de la fondation Cleven, qui s’engage pour promouvoir l’exercice physique et la santé chez les enfants.

«Snow4free individuell»
Dès 2019, «snow4free» proposera une offre supplémentaire: les enfants de 9 à 13 ans auront également la possibilité de profiter individuellement et gratuitement des pistes à Andermatt-Sedrun, Flumserberg et à la station de ski de la Jungfrau. Le voyage ainsi que l’éventuel cours de ski et/ou le matériel de location sont à la charge des participants. L’adulte accompagnateur bénéficiera de 50 % de réduction.

Dates:
09 / 16 / 23 et 30 janvier 2019

Lieux de départ et destinations:
Berne                 Wiriehorn
Fribourg/Bulle    Moléson