Schwarzenbach, le 16.04.2015

ALDI SUISSE engage le champion du barbecue au niveau national et international: Grill-Ueli est la nouvelle figure de proue du discounter suisse

Très connu en Suisse sous le nom de «Grill-Ueli», le maître boucher charcutier Ulrich Bernold fait bénéficier dès maintenant les clients d'ALDI SUISSE de son savoir-faire et de ses produits. Pour cette occasion, le discounter suisse lance des offres spéciales BBQ avec des articles de barbecue et des sauces.Que ce soit au balcon, dans le jardin ou dans la nature, le barbecue est bien plus qu'un simple passe-temps, mais une véritable discipline «sportive» en Suisse. À l'éveil du printemps et au début de la saison, ALDI SUISSE commence avec son nouveau partenaire «Grill-Ueli» la saison du barbecue 2015.

Des conseils du champion du BBQ
Les clients d'ALDI SUISSE apprendront de première main comment préparer les grillades grâce aux conseils et aux astuces intéressantes d'Ueli Bernold. «Grill-Ueli » est quadruple champion européen et mondial dans plusieurs catégories et a décroché onze fois le titre de champion suisse et en 2014 le titre de «boucher de l'année 2014».

Une brochure gratuite et d'autres surprises
Outre des recommandations de produits et des articles de barbecue, les clients profitent de conseils de grillades et de préparation spécifiques que le champion des grillades a développé exclusivement pour ALDI SUISSE. La brochure de barbecue avec des recettes spéciales est disponible gratuitement dans les filiales. À partir du 20 avril, des conseils barbecue seront disponibles sur le site web du discounter suisse (www.aldi-suisse.ch).

Un partenariat fort en Suisse orientale
Né dans la vallée du Rhin, Ueli Bernold est la figure de proue idéale pour ALDI SUISSE car le discounter suisse a ses racines également en Suisse orientale. Le siège d'ALDI SUISSE se trouve à Schwarzenbach SG. Le champion suisse du barbecue à plusieurs reprises se réjouit de sa collaboration avec ALDI SUISSE. «L'assortiment de grillades était déjà très attrayant auparavant. Je suis très content qu'on offre maintenant de la viande assaisonnée de sauces et de marinades que j'ai développées moi-même» explique l'amateur de la viande.

Frédéric Jacquemoud , porte-parole d'ALDI SUISSE exprime également son satisfaction: «Avec Ulrich Bernold alias «Grill-Ueli», nous sommes parvenus à engager l'un des maîtres du barbecue en Suisse.» «Le partenariat avec l'un des meilleurs experts du barbecue en Suisse démontre notre capacité de pouvoir commencer la saison des grillades avec des produits d'une excellente qualité à un prix très favorable», ajoute Frédéric Jacquemoud .