Schwarzenbach, 30.03.2020

ALDI SUISSE dit "Merci" et offre à ses employés jusqu'à 400 CHF

En « temps de Corona », de nombreux groupes professionnels font actuellement des choses incroyables - y compris le personnel du commerce de détail alimentaire. Pour remercier plus de 2500 employés de leurs efforts fantastiques, le discounter suisse offre à tous ses employés de vente et de logistique des bons d'achat de marchandises d'une valeur allant jusqu'à 400 CHF par personne.

Avec cette mesure, ALDI SUISSE veut montrer l'exemple et remercier ses employés pour leur travail acharné de ces dernières semaines pendant la crise du Corona. Au total, plus de 2500 employés de vente et de la logistique qui travaillaient pour le discounter suisse en mars pourront ainsi bénéficier de bons d'achat. Cela inclut également tous les apprentis et le personnel temporaire de ces deux domaines. "Nos employés méritent mon plus grand respect et mes remerciements. Sans eux, nous ne serions pas en mesure de relever les défis actuels avec autant de succès et de brio. Je voudrais remercier sincèrement nos héroïnes et héros de la vente et de la logistique pour leur engagement extraordinaire. Avec ces bons d'achat j’aimerais leur redonner quelque chose et leur exprimer ma reconnaissance", déclare Timo Schuster, directeur général d'ALDI SUISSE.