Schwarzenbach, le 19.11.2019

ALDI SUISSE déroule le tapis rouge devant la clientèle genevoise

Le jeudi 21.11.2019, ALDI SUISSE inaugurera sa prochaine filiale dans les environs immédiats du centre-ville de la deuxième plus grande ville du pays. Il s’agit de la 207e filiale ALDI SUISSE en Suisse, de la 6e dans le canton de Genève et de la 2e sur le territoire de la ville de Genève.

Une nouvelle enseigne pour faire ses achats à proximité du centre-ville
Dès jeudi, l'assortiment ALDI SUISSE aux prix toujours attractifs est mis à disposition de la clientèle au sein du centre commercial genevois «Planète Charmilles», dans un espace de vente d’environ 800 mètres carrés et propose ses incontournables: son pain et ses produits boulangers fraîchement sortis des fours de la PANETTERIA, son choix varié de fruits et légumes frais ainsi que ses produits suisses de qualité. Le centre commercial «Planète Charmilles» est situé à la rue de Lyon, c’est-à-dire le long de l’artère principale qui traverse la ville, et propose en plus de nombreuses autres enseignes commerciales. La nouvelle filiale ALDI SUISSE est facilement accessible, en voiture comme en transports en commun: un parking de 430 places gratuites pendant 90 minutes est mis à disposition de la clientèle. L’arrêt de bus «Guye» se situe juste devant le bâtiment et il faut seulement 6 minutes de bus pour atteindre la gare centrale de Genève.

Des offres attrayantes pour fêter l’ouverture
L’équipe de huit personnes travaillant aux côtés de Selmen Sassi, le gérant de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients. L’ouverture de la filiale s'accompagne de nombreuses offres spéciales attrayantes. Après avoir fait son entrée dans la filiale en marchant sur un tapis rouge et en passant sous une guirlande de ballons, la clientèle peut profiter d’une dégustation gratuite du 21.11. au 23.11.2019 avec café et produits de la PANETTERIA, mais aussi raclette. Il y aura également un jeu-concours avec une roue de la fortune et de superbes prix à gagner. Tous les enfants de la génération ALDI pourront également se réjouir du programme de divertissement qui les attend. Il y aura notamment un clown, un artiste ballon et des ateliers de maquillage au cours de cette période. Les petits gourmands auront même droit à de la barbe à papa et à du pop-corn fraîchement soufflé. Tous les clients profiteront en plus d’un rabais de CHF 10.– sur leurs achats d’une valeur minimum de CHF 50.– lors des quatre samedis suivant l’inauguration. Ces offres spéciales sont valables uniquement dans la filiale de Genève Charmilles.

Adresse de la filiale de Genève:
ALDI SUISSE
Promenade de l’Europe 11
CH - 1203 Genève

Heures d’ouverture de la filiale de Genève:
Du lundi au mercredi 8h30 – 19h00
Du jeudi au vendredi 8h30 – 19h30