Schwarzenbach, le 03.12.2019

ALDI SUISSE conquiert le Neumarkt de St-Gall

ALDI SUISSE continue de gagner du terrain dans les villes suisses en ouvrant une nouvelle filiale le jeudi 05.12.2019 au Neumarkt à proximité directe de la gare centrale de St-Gall. Au total, il s’agit de la 208e filiale ALDI SUISSE en Suisse, de la 17e du canton de St-Gall ainsi que du 4e point de vente de la ville de St Gall.

ALDI SUISSE en plein centre de St-Gall
Après les filiales ALDI SUISSE de la Lerchentalstrasse du quartier Neudorf, du Westcenter du quartier Winkeln et de la Fürstenlandstrasse du quartier Bruggen, c’est déjà au tour de la quatrième filiale d’ouvrir désormais ses portes dans la ville même: à partir du 5 décembre, la clientèle peut profiter de l’assortiment ALDI SUISSE aux prix habituellement avantageux à seulement 100 mètres de la gare centrale de St-Gall. La surface de vente s’étend sur 965 mètres carrés répartis sur deux étages dans le Neumarkt 2, le plus ancien centre commercial de la ville à ce jour. L’assortiment composé de près de 1600 articles propose ses incontournables: son pain et ses produits boulangers fraîchement sortis du four de la PANETTERIA, son choix varié de fruits et légumes ainsi que ses produits suisses de qualité. Dans cette filiale moderne au tout nouveau design, les clientes et clients profitent d’une zone bien plus grande pour ranger confortablement leurs achats dans les sacs de courses lors du passage en caisse. Le nouveau concept de filiale prévoit entre autres aussi un agrandissement de l’espace réservé aux produits frais. Après les inaugurations de filiales dans les centres villes de Zurich, Lausanne et Genève et avec l’ouverture de la filiale urbaine de St-Gall, le détaillant suisse met en avant sa stratégie d’expansion au coeur des villes et crée ainsi davantage de proximité avec les clients. Le Neumarkt regroupant aussi de nombreuses autres enseignes se trouve dans la St. Leonhard-Strasse, une artère vivante de la ville. La nouvelle filiale ALDI SUISSE est aussi bien accessible à pied et par les transports en commun qu’en voiture grâce à de nombreuses solutions de stationnement dans les parkings souterrains du Neumarkt 1 et 2.

Des offres attrayantes pour fêter l’ouverture globale du Neumarkt
L’équipe de douze personnes travaillant aux côtés de Diana Gosse, la gérante de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients et célèbre l’ouverture de la filiale avec de nombreuses offres spéciales attrayantes: la filiale offre entre autres 25 % de rabais sur les fruits et légumes le jour de l’ouverture ainsi que la possibilité de déguster des produits boulangers fraîchement sortis du four de la PANETTERIA. Pour aller parfaitement avec la période de l’Avent, de la raclette et du punsch/thé se tiennent prêts à être dégustés gratuitement sur différents stands. Les clientes et clients ayant une petite faim ou soif peuvent aussi profiter de boissons au café gratuits de notre Coffeebox et de croissants gratuits. Ils peuvent aussi tenter leur chance à la roue de la fortune pour gagner des prix attractifs. Dans le cadre de la célébration de l’ouverture globale du 5 au 7 décembre 2019 du centre commercial Neumarkt fraîchement rénové, la douce ambiance de Noël tombe à point nommé début décembre pour le programme festif. Les enfants de la génération ALDI aussi ne sont pas en reste: un sachet du Saint-Nicolas à remplir gratuitement soi-même est remis à la clientèle lors du weekend de l’ouverture contre remise du ticket de caisse après qu’elle ait effectué ses achats. Les offres spéciales sont valables exclusivement pour la nouvelle filiale saint-galloise du Neumarkt.

Le Saint-Nicolas et Giulia Steingruber sur place lors des jours d’ouverture
Le Saint-Nicolas en personne vient de plus nous rendre visite le 5 décembre entre 08 h et 18 h pour faire des photos-souvenirs avec les enfants. L’autre moment fort se tient le samedi 7 décembre entre 10 h et 12 h où une séance d’autographes a lieu avec la gymnaste et témoin d’ALDI SUISSE Giulia Steingruber.

Adresse au Neumarkt de St-Gall:
ALDI SUISSE
St. Leonhard-Strasse 39
CH - 9000 St-Gall

Horaires d’ouverture de la filiale de St-Gall Neumarkt:
Du lundi au mercredi 7h00 - 19h00
Le jeudi 7h00 - 21h00