Schwarzenbach, le 28.11.2017

ALDI SUISSE arrive au centre-ville de Genève

Le jeudi 30 novembre 2017, ALDI SUISSE ouvrira sa quatrième filiale dans le canton de Genève, dans la zone urbaine genevoise. Des fruits et légumes locaux aux produits de boulangerie «PANETTERIA» cuits du jour en passant par des produits ménagers et de soins; tous ces produits seront également disponibles dans le centre-ville de Genève au meilleur rapport qualité-prix. Pour ALDI SUISSE, il s’agit déjà de la 188ème filiale en Suisse.

Le discounter suisse de proximité dans un design moderne
Dans la nouvelle filiale située rue Antoine-Carteret 22, les clientes et clients de la région profiteront bientôt de la gamme complète très appréciée d’ALDI SUISSE. Avec une atmosphère lumineuse et chaleureuse, la nouvelle filiale au design moderne veille à ce que l’expérience d’achat soit agréable. Sur près de 600m2, un large choix de produits suisses attendent les clients: en plus du pain et des pâtisseries cuits du jour, ALDI SUISSE propose également une multitude de fruits et légumes frais, ainsi qu’une large gamme de produits laitiers, fromagers et carnés d’excellente qualité. « De plus, de nouveaux articles en action sont disponibles chaque semaine, comme par exemple des articles pour la maison et de loisirs de grande qualité. Vous pouvez faire vos gros achats de la semaine sans perdre de temps », explique Noémie Perrier, porte-parole d'ALDI SUISSE.

La quatrième filiale du canton de Genève
Avec la filiale dans le centre-ville de Genève, ALDI SUISSE est désormais présente sur quatre sites dans le canton de Genève. La livraison des marchandises de la filiale de Genève s’effectue à partir du centre de distribution de Domdidier, dans le canton de Fribourg. Depuis ce centre, près de 60 sites ALDI SUISSE sont approvisionnés en Romandie et dans les cantons de Berne, de Soleure et du Valais.

Des offres spéciales et des surprises attrayantes
Lors de la semaine d’ouverture, les clientes et les clients pourront se laisser convaincre par la qualité éprouvée ALDI SUISSE et par les prix avantageux. L’équipe de dix personnes travaillant aux côtés de Tony Watts, le gérant de filiale, se réjouit de voir ses premiers clients. L’ouverture de la filiale sera accompagnée de nombreuses offres spéciales et surprises culinaires, comme un bar à café ou une dégustation de produits de la PANETTERIA.

Adresse:
ALDI SUISSE
Rue Antoine-Carteret 22
CH-1202 Genève

Heures d’ouverture de la filiale de Genève:
Lundi, mardi et mercredi: 08h00 – 19h00
Jeudi et vendredi: 08h00 – 19h30