Schwarzenbach, le 20.07.2021

ALDI SUISSE arrive à Sempach Station

Le lundi 22 juillet 2021, une nouvelle filiale ALDI SUISSE ouvrira ses portes dans la commune de Neuenkirch tout près de la gare de Sempach-Neuenkirch. Des bureaux à louer ont été installés au-dessus de la filiale. Au total, il s’agit de la 220e filiale en Suisse et de la 14e du canton de Lucerne.

En bref:

• ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Sempach Station à Neuenkirch
  • Une filiale moderne réalisée suivant le nouveau concept de magasin avec des bureaux en plus
  • Des offres attrayantes pour fêter l’ouverture

Nouvelle filiale avec des bureaux à louer
Après la finalisation d’environ un an de travaux, ALDI SUISSE proposera à sa clientèle une nouvelle possibilité de faire ses achats à Sempach Station dès le jeudi 22 juillet 2021. L’assortiment d’ALDI SUISSE complet comprenant plus de 1600 articles avec ses petits prix habituels est présenté à la clientèle sur une surface de vente d’environ 1250 mètres carrés. En plus du pain et des produits de boulangerie tout juste sortis des fours de la PANETTERIA, ainsi que d’un large choix de fruits et légumes, l'assortiment propose aussi de nombreux produits suisses de qualité supérieure, dont beaucoup de spécialités régionales, et plus de 300 articles BIO. Outre son aspect moderne, le nouveau concept de magasin d’ALDI SUISSE prévoit entre autres un plus grand espace réservé aux produits frais et aux produits Convenience.

Les installations techniques sont tout aussi modernes que l’aspect du magasin. En plus du système combiné de chauffage et de refroidissement avec des agents réfrigérants naturels, ainsi que de l’éclairage LED économe en énergie, le toit est équipé d’une installation photovoltaïque qui fournit l’électricité à la filiale ALDI SUISSE et aux deux bornes de recharge électriques. Le surplus d’électricité sera transféré au réseau commun pour permettre à d’autres de profiter également de l’énergie solaire propre. La filiale ALDI SUISSE de Sempach Station à Neuenkirch est facilement accessible en transports publics. Deux arrêts de bus et la gare de Sempach-Neuenkirch se trouvent à proximité immédiate de la filiale. En ce qui concerne le transport privé, le terrain dispose d'une centaine de places de stationnement et de suffisamment de places couvertes pour les vélos.

Sur le plan de la densité de construction, des bureaux à louer d’environ 500 mètres carrés ont été créés au-dessus de la filiale, au 2e étage. L’emplacement bien desservi et la belle vue sur le lac de Sempach et les Alpes font de cette filiale un site particulièrement attrayant.

Des offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture
L’équipe de douze personnes gérée par Dusan Gombasky, le gérant de filiale, se réjouit d'accueillir la clientèle et célèbre l’ouverture de la filiale avec de nombreuses offres attrayantes: en plus de divers articles en action à des prix imbattables, un artiste ballon divertira petits et grands. Après leur passage dans la filiale, les clientes et clients pourront s’accorder une pause et profiter d’une tasse de café offerte.

Pour combler les petits creux, le club du STV Sempach tiendra un stand de hot dog devant la filiale le samedi 24 juillet 2021. ALDI SUISSE sponsorisera au club tous les produits nécessaires. La totalité des bénéfices de la vente profitera au club du STV Sempach. «En tant que détaillant ancré au plan local, nous nous engageons depuis des années à promouvoir les associations. C'est pourquoi nous nous réjouissons de pouvoir mettre à disposition du STV Sempach les produits nécessaires pour que le club puisse remplir un peu sa caisse», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE. De plus, tous les clients profitent d’un rabais de CHF 10.– sur les achats d’une valeur minimum de CHF 70.– lors des quatre samedis suivant l’inauguration. Ces offres spéciales sont valables uniquement dans la filiale de Sempach Station.

Adresse de la filiale de Sempach:
ALDI SUISSE
Mettenwilstrasse 10
6203 Sempach Station

Horaires d’ouverture de la filiale de Sempach:
Du lundi au jeudi 7h30 - 19h00
Vendredi 7h30 - 20h00
Samedi 7h30 - 17h00

Service de presse ALDI SUISSE:
Route de l’Industrie 93, Case Postale 153
1564 Domdidier