Schwarzenbach/Porrentruy, le 06.11.2018

ALDI SUISSE arrive à Porrentruy: ouverture d’une nouvelle filiale à «Esplanade Centre»

Jeudi prochain, le 8 novembre 2018, une nouvelle filiale d’ALDI SUISSE ouvrira ses portes au Faubourg Saint-Germain 2 à Porrentruy. La gérante de filiale Stéphanie Médard et son équipe sont heureux de pouvoir souhaiter la bienvenue à ses clients dans la 195è filiale d’ALDI SUISSE.

Ouverture à «Esplanade Centre»
La filiale de bien 800 mètres carrés occupera un emplacement idéal au rez-de-chaussée du centre commercial «Esplanade Centre». Afin d’offrir à la nouvelle filiale la taille idéale, trois espaces de ventes voisins ont été assemblés. Au 2è sous-sol du centre se trouvent bien 150 places de parc pour les clients des différents espaces de ventes. En outre, deux arrêts de bus se situent directement devant le bâtiment. La gare de Porrentruy est également à quelques minutes à pied seulement du centre commercial, rendant ainsi la filiale parfaitement accessible en transports publics. «Nous sommes heureux d’agrandir le réseau de filiales d’ALDI SUISSE en Romandie avec cette filiale supplémentaire à Porrentruy», précise Jérôme Meyer, directeur de la succursale de Domdidier. «Il s'agit de notre deuxième filiale dans le canton du Jura».

Des offres festives pour l’ouverture
En plus d’un assortiment de fruits et légumes bien garni, la nouvelle filiale du centre commercial «Esplanade Centre» à Porrentruy propose entre autres des produits frais de boulangerie à la PANETTERIA ainsi qu’un grand choix de produits suisses de bonne qualité aux prix bas caractéristiques d’ALDI. Durant toute la semaine de l’ouverture, la clientèle profite d’actions particulièrement attrayantes comme par exemple un iPhone 6 (32GO) à 249 francs ou une UHD Smart-TV à 224 francs. En plus, les clients peuvent se réjouir d’une dégustation de divers fruits ainsi que de produits de boulangerie et de café. En présentant le coupon présent dans le prospectus hebdomadaire actuel d’ALDI (édition de Porrentruy et environnement immédiat), vous recevez une plaque de chocolat aux noisettes gratuitement pour vous remercier de votre achat. À l’avenir, une équipe de huit personnes se tiendra aux côtés de la gérante de filiale Stéphanie Médard pour vous satisfaire.

Adresse:
ALDI SUISSE
Faubourg Saint-Germain 2
CH-2900 Porrentruy

Heures d’ouverture de la filiale de Porrentruy:
lundi à mercredi 8h00 - 18h30
jeudi 8h00 - 20h00