Schwarzenbach/Emmenbrücke, le 14.11.2017

ALDI SUISSE arrive à Emmenbrücke

Le 16 novembre, ALDI SUISSE ouvrira sa douzième filiale du canton de Lucerne, à Emmenbrücke. Les fruits et légumes locaux, les produits de boulangerie «PANETTERIA» cuits du jour en passant par les produits ménagers et de soins seront ainsi disponibles à Emmenbrücke à un rapport qualité-prix très avantageux. Pour ALDI SUISSE, il s’agit déjà de la 187ème filiale en Suisse.

Le discounter suisse de proximité dans un design moderne
Dans la nouvelle filiale de Emmenbrücke, les clientes et clients de la région Emmen profiteront bientôt de la gamme complète très appréciée d’ALDI SUISSE. Dans une atmosphère lumineuse et chaleureuse, la nouvelle filiale au design moderne veille à ce que l’expérience d’achat soit agréable. Un large choix de produits suisses, sur près de 1000 m2, attendent les clients : en plus des produits de boulangerie cuits du jour, ALDI SUISSE propose également une multitude de fruits et légumes frais, ainsi qu’une large gamme de produits laitiers, fromagers et carnés d’excellente qualité. « De plus, de nouveaux articles en action sont disponibles chaque semaine, qu’il s’agisse de nombreuses spécialités ou d’articles pour la maison ou de loisirs de grande qualité, nos produits sont comme toujours proposés au meilleur rapport qualité-prix. Ainsi, vous pouvez faire vos gros achats de la semaine sans perdre de temps », explique Noémie Perrier, porte-parole d'ALDI SUISSE.

La douzième filiale du canton de Lucerne
Avec la filiale Emmenbrücke, ALDI SUISSE est désormais présente sur douze sites dans le canton de Lucerne. La livraison des marchandises de la filiale de Emmenbrücke s’effectue à partir du centre de distribution de Perlen, à seulement neuf kilomètres de distance. De là, en plus des nouvelles filiales, 59 sites ALDI SUISSE supplémentaires seront approvisionnés en Suisse centrale et au Tessin.

Des offres spéciales et des surprises attrayantes
Lors de la semaine d’ouverture notamment, les clientes et clients pourront se laisser convaincre par la qualité éprouvée ALDI SUISSE et par les prix avantageux. L’équipe de huit personnes travaillant aux côtés de Sedat Kabatas, le gérant de filiale, se réjouit de voir ses premiers clients. L’ouverture de la filiale sera accompagnée de nombreuses offres spéciales et surprises culinaires, comme un stand de châtaignes ou la dégustation de produits de la PANETTERIA.

ALDI SUISSE
Seetalstrasse 11
CH-6020 Emmenbrücke

Heures d’ouverture de la filiale Emmenbrücke