Schwarzenbach, le 20.10.2020

ALDI SUISSE arrive à Adliswil

Le détaillant suisse ALDI SUISSE continue d’étoffer son réseau de filiales aux alentours de Zurich et ouvre une toute nouvelle filiale le jeudi 22 octobre 2020 à Adliswil. Au total, il est question de la 216e filiale ALDI SUISSE en Suisse et de la 41e dans le canton de Zurich.

Il s’agit concrètement:

• de l’ouverture d’une nouvelle filiale ALDI SUISSE à Adliswil
  • d’une filiale moderne réalisée suivant le nouveau concept de magasin
  • d’offres attrayantes pour fêter l’ouverture

ALDI SUISSE offre à ses clientes et clients une nouvelle possibilité de faire leurs achats à Adliswil, à partir du jeudi 22 octobre 2020. L’offre d’ALDI SUISSE avec ses petits prix habituels est présentée à la clientèle sur une surface de vente d’environ 1100 mètres carrés. L’assortiment composé de près de 1600 articles propose ses incontournables: son pain et ses produits de boulangerie fraîchement sortis des fours de la PANETTERIA, son choix varié de fruits et légumes ainsi que ses produits suisses de qualité. Outre son aménagement moderne, le nouveau concept de filiale d’ALDI SUISSE prévoit entre autres un agrandissement de l’espace réservé aux produits frais et aux produits Convenience. Environ 140 places de parc sont à disposition de la clientèle à la filiale ALDI SUISSE d’Adliswil.

Des offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture
L’équipe de douze personnes travaillant aux côtés de Granit Mushkolaj, le gérant de filiale, se réjouit d'accueillir sa clientèle et célèbre l’ouverture de la filiale avec de nombreuses offres attrayantes: Le jour de l’ouverture, un artiste ballon divertit petits et grands et les clientes et clients peuvent s’accorder une pause au bar à café Martello et profiter d’une tasse de café offerte. Pour combler les petits creux, le club du FC Adliswil tient un stand de grillades devant la filiale le samedi 24.10.2020. «En tant que détaillant ancré au niveau local, nous nous engageons depuis des années à encourager les associations. C'est pourquoi nous nous réjouissons de pouvoir mettre à disposition du FC Adliswil les produits nécessaires pour qu’il puisse gonfler un peu sa trésorerie», déclare Katharina Mähr, Area Manager responsable chez ALDI SUISSE. De plus, tous les clients profitent d’un rabais de CHF 10.– sur leurs achats d’une valeur minimum de CHF 50.– lors des quatre samedis suivant l’inauguration. Ces offres spéciales sont valables uniquement dans la filiale d’Adliswil.

Adresse de la filiale d’Adliswil:
ALDI SUISSE
Soodring 36
8134 Adliswil

Horaires d’ouverture de la filiale d’Adliswil:
Du lundi au samedi 07h30 - 20h00

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse