Schwarzenbach, le 28.01.2016

ALDI SUISSE accepte le paiement par carte de crédit

ALDI SUISSE sera le premier discounter suisse à introduire l’option de paiement par carte de crédit dans toute la Suisse à partir du prochain lundi, 1er février. Ce faisant, l’entreprise répond à une demande croissante de ses clients. Indépendamment du mode de paiement – que ce soit en espèces ou par carte – les prix resteront avantageux chez ALDI SUISSE.

Paiement par carte de crédit Visa et Mastercard
ALDI SUISSE élargit les possibilités de paiement par carte. À partir du lundi prochain, il sera possible de régler ses achats dans les 180 filiales non seulement par carte EC ou par PostFinance Card, mais aussi par les cartes de crédit Visa et Mastercard. Pour des sommes d’achat de moins de 40 francs, le paiement par carte de crédit peut être effectué sans contact sans saisir de code NIP si la carte le permet d’un point de vue technique.

«En tant qu’entreprise innovatrice, le service clients nous tient à coeur. Grâce à l’option du paiement par carte de crédit, il est encore plus facile et plus sûr de régler ses achats chez nous», se réjouit Timo Schuster, directeur national d’ALDI SUISSE. Les commissions des émetteurs de cartes de crédit sont entièrement reprises par ALDI SUISSE. Tous les prix de l’assortiment restent inaltérés.

Garantie «satisfait ou remboursé» sans condition
Les articles payés par carte de crédit sont entièrement couverts par les généreuses conditions de garantie. Sur présentation du ticket de caisse, le discounter reprend les articles sans demander de motifs. Selon la demande du client, la somme d’achat est soit remboursée soit créditée sur le compte correspondant. Seuls les produits électroniques et l’électroménager dont le prix est supérieur à CHF 100.- font exception à cette règle. De tels produits continuent de faire l’objet de conditions de garantie spécifiques. Pour la plupart des appareils électroniques et sans coûts supplémentaires, ALDI SUISSE offre de manière générale une garantie de 3 ans.

À propos d’ALDI SUISSE SA
ALDI SUISSE SA est une entreprise suisse ayant son siège à Schwarzenbach (SG). Elle fait partie du groupe ALDI SÜD, une entreprise du commerce de détail implantée avec succès dans un grand nombre de pays. La cohérence, la simplicité et la responsabilité sont les valeurs essentielles qui la guident dans son action. Pour elle, cela ne signifie pas seulement proposer des produits de qualité à des prix toujours bas, cela signifie aussi veiller à une production durable et respectueuse de l’environnement et des animaux. Une grande partie du chiffre d’affaires réalisé avec l’assortiment standard, comptant environ 1300 articles, est généré par des produits suisses. Avec plus de 2600 employés et 180 filiales, ALDI SUISSE tend depuis 2005 à devenir l’un des grands employeurs du commerce de détail suisse.

Pour tout renseignement complémentaire:

ALDI SUISSE SA
Service de presse