Schwarzenbach, le 21.01.2021

ALDI SUISSE a créé environ 300 nouveaux postes en 2020

Malgré la crise du coronavirus qui persiste depuis bientôt un an, ALDI SUISSE a pu créer environ 300 nouveaux postes l’année passée et représente ainsi l’un des employeurs sûrs du marché du travail suisse, même lors des périodes difficiles.

En bref:

• ALDI SUISSE a créé environ 300 postes en 2020
  • ALDI SUISSE se positionne en tant qu’employeur stable en période de crise
  • ALDI SUISSE propose également de nombreuses places d'apprentissage en 2021

La pandémie de coronavirus garde une emprise ferme sur la Suisse depuis début 2020 et a un impact majeur sur le marché du travail suisse. Cependant, ALDI SUISSE a pu créer environ 300 nouveaux postes au cours de l’année passée. Cela représente plus de 100 postes de plus que ceux créés l’année précédente. «L’année passée, nous avons gagné un grand nombre de nouveaux clients et avons enregistré demande en forte augmentation pour nos produits. Notre besoin en personnel a donc augmenté et nous avons ainsi pu créer divers nouveaux postes malgré la crise du coronavirus.», déclare Alexandra Nipp, Director HR chez ALDI SUISSE. Outre le flux de clients plus important, l’expansion du détaillant suisse a également contribué à la croissance de l’emploi dans l’entreprise. Au total, dix nouvelles filiales ont été inaugurées l’année dernière. Dans les années à venir, ALDI SUISSE compte élargir son réseau de filiales à 300 sites. De plus, l’entreprise est toujours à la recherche de nouveaux effectifs.

Outre les postes supplémentaires créés, 94 apprentis ont commencé leur apprentissage dans divers domaines chez ALDI SUISSE au cours de l’été dernier. De nombreuses places sont déjà disponibles dans toute la Suisse pour le début des apprentissages à l’été 2021. ALDI SUISSE se positionne donc en tant qu’employeur fiable et stable pendant la crise du coronavirus.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse