Schwarzenbach, le 26.01.2021

ALDI SUISSE a baissé le prix d’un produit sur trois

L’année dernière, ALDI SUISSE a baissé durablement le prix de plus de 500 articles. Depuis début 2020, les clientes et clients ont ainsi pu profiter d’avantages en matière de prix pour environ un tiers de l’ensemble de l’assortiment standard. Cela est unique sur le marché suisse par rapport au volume de l’assortiment d’ALDI SUISSE. ALDI SUISSE poursuit constamment l’objectif de proposer la meilleure qualité au meilleur prix sur le marché. Les réductions de prix devraient se poursuivre en 2021.

Contenu de la formation:

  • En un an, ALDI SUISSE a baissé durablement le prix de plus de 500 articles
  • ALDI SUISSE fait profiter sa clientèle de ses avantages en matière de prix
  • En 2021 également, ALDI SUISSE baisse les prix chaque semaine

Un signal clair du meilleur rapport qualité-prix
Depuis le début de la crise du coronavirus, ALDI SUISSE continue de se démarquer en baissant durablement le prix de ses produits. À présent, ALDI SUISSE dresse le bilan: En un an, le détaillant a baissé durablement le prix de plus de 500 articles. Cela représente environ un tiers de l'ensemble de l’assortiment standard.

Avec les réductions de prix, ALDI SUISSE envoie un signal clair: «Nous voulons proposer à notre clientèle le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. En particulier pendant la crise du coronavirus, qui touche un grand nombre de personnes, nous tenons à permettre à chacune et à chacun de s’offrir des aliments de qualité supérieure à un prix imbattable», déclare Jérôme Meyer, Country Managing Director chez ALDI SUISSE.

Les réductions de prix se poursuivent
Il est important pour le détaillant suisse de continuer à répondre aux besoins de la population helvétique, surtout dans la situation actuelle. C’est la raison pour laquelle ALDI SUISSE annonce son intention de poursuivre les réductions de prix cette année. Ainsi, le prix d’autres articles sera réduit durablement chaque semaine

et des partenariats fiables. En remettant constamment en question ses processus et en les optimisant, l’entreprise est capable de réduire à nouveau les prix tout en maintenant une qualité élevée. Jérôme Meyer explique que l’objectif d’ALDI SUISSE a toujours été de transmettre aux clientes et clients les avantages en matière de prix résultant des optimisations réalisées au sein de l’entreprise.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse