Schwarzenbach, le 27.01.2021

ALDI reste le moins cher: des masques de protection bleus au prix le plus bas

Du jeudi 28.01. au samedi 30.01.2021, ALDI SUISSE fait chuter le prix de ses masques. Les clientes et clients profitent d’un prix nouvellement baissé pendant ces jours-là: la boîte de 50 masques de protection bleus est à CHF 3.49. Dès lundi 01.02.2021, le prix des masques est baissé durablement à CHF 6.99. Le détaillant suisse continue ainsi de proposer le prix le moins cher sur le marché.

En bref:

• Du jeudi 28.01.2021 au samedi 30.01.2021, ALDI SUISSE réduit le prix des masques de protection bleus à CHF 3.49 pour la boîte de 50 et propose ainsi le meilleur prix sur le marché
  • Dès lundi 01.02.2021, les masques de protection bleus seront durablement à CHF 6.99

ALDI SUISSE vend les masques de protection bleus les moins chers
Après avoir intégré pour la première fois des masques FFP2 à un prix imbattable dans son assortiment samedi dernier, ALDI SUISSE ne s’arrête pas en si bon chemin: du jeudi 28.01. au samedi 30.01.2021, la boîte de 50 masques de protection bleus sera disponible en action au prix fortement réduit de CHF 3.49. Dès lundi 01.02.2021, les masques de protection bleus seront disponibles durablement à CHF 6.99. ALDI SUISSE continue ainsi de proposer le meilleur prix sur le marché.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse