Schwarzenbach/Gerlafingen, le 07.08.2018

9ème filiale du canton de Soleure: ALDI SUISSE arrive à Gerlafingen

Le jeudi 9 août, ALDI SUISSE ouvrira sa nouvelle filiale à Gerlafingen, Bahnhofstrasse 8. Pour le discounter suisse, il s’agit déjà de la 9ème filiale dans le canton de Soleure et de la 193ème filiale en Suisse.

Des offres spéciales pour fêter l’inauguration
En particulier lors de la semaine d’ouverture, les clientes et les clients pourront se laisser convaincre par la qualité éprouvée d’ALDI SUISSE et par les prix avantageux. L’équipe de douze personnes travaillant aux côtés de M. Marcus Pfefferkorn, le gérant de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients à Gerlafingen. L’ouverture de la filiale sera accompagnée de nombreuses offres spéciales attrayantes comme une dégustation de café et de différents produits de la PANETTERIA. En plus de cela, les clientes et les clients pourront profiter d’une réduction de 25 pour cent sur l’assortiment de fruits et de légumes ainsi que d’un smoothie gratuit le jour de l’inauguration.

Des produits suisses au meilleur rapport qualité-prix
«Dans la nouvelle filiale ALDI SUISSE de Gerlafingen, vous pouvez faire vos grandes courses hebdomadaires sans perdre de temps et à des prix très avantageux. En plus des produits de boulangerie cuits du jour, on trouve entre autres une multitude de fruits et légumes frais, ainsi qu’un grand choix de produits laitiers, de spécialités de fromages et de viandes d’excellente qualité. Et tout cela toujours au meilleur rapport qualité-prix», explique Claudine Esseiva, porte-parole d'ALDI SUISSE.

Une filiale au design moderne et à l’emplacement idéal
La filiale présente une surface de vente de plus 1000 m2 et se situe directement à la Bahnhofstrasse. Des logements locatifs se situent au-dessus de la filiale. Des places de parking sont à disposition au sous-sol ainsi que devant la filiale. La gare de Gerlafingen et un arrêt de bus se trouvent également à proximité.

Adresse:
ALDI SUISSE
Bahnhofstrasse 8
CH-4563 Gerlafingen

Heures d’ouverture de la filiale de Gerlafingen:
Du lundi au jeudi 7h30-18h30
Vendredi 7h30-20h00