Domdidier/ Meyrin, le 11.04.2018

5ème filiale du canton de Genève: ALDI SUISSE arrive à Meyrin

Le jeudi 12 avril, ALDI SUISSE ouvrira sa nouvelle filiale à Meyrin. Pour le discounter suisse, il s’agit déjà de la cinquième filiale du canton de Genève, de la 38ème en Suisse romande et la 191ème filiale en Suisse. Avec sa nouvelle filiale, ALDI SUISSE amène à Meyrin le meilleur des produits suisses à un excellent rapport qualité-prix.

Des offres spéciales pour fêter l’inauguration
En particulier lors de la semaine d’ouverture, les clientes et les clients pourront se laisser convaincre par la qualité éprouvée d’ALDI SUISSE et par les prix avantageux. L’équipe de huit personnes travaillant aux côtés de Mme Maria Morgado Norte Fonseca, la gérante de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients à Meyrin. L’ouverture de la filiale sera accompagnée de nombreuses offres spéciales attrayantes. Entre autres, des pâtisseries de la PANETTERIA cuites du jour et du café pourront être dégustés gratuitement dans la filiale.

Des produits suisses au meilleur rapport qualité-prix
«Dans la nouvelle filiale ALDI SUISSE de Meyrin, vous pouvez faire vos grandes courses hebdomadaires sans perdre de temps et à des prix très avantageux. En plus des produits de boulangerie cuits du jour, on trouve entre autres une multitude de fruits et légumes frais, ainsi qu’un grand choix de produits laitiers, de spécialités de fromages et de viandes d’excellente qualité. Et tout cela toujours au meilleur rapport qualité-prix», explique Claudine Esseiva, porte-parole d'ALDI SUISSE.

Une filiale au design moderne et à l’emplacement idéal
La filiale a trouvé sa place dans le nouveau centre commercial. Au-dessus de la surface de vente, on trouve des bureaux. Située dans la zone industrielle de Meyrin, la filiale ALDI SUISSE est facilement accessible, en voiture tout comme en transports publics. En plus des 39 places de parking couvertes, 200 places extérieures sont à disposition des clientes et des clients.

Adresse:
ALDI SUISSE
Chemin de Riantbosson 19
CH-1217 Meyrin

Heures d’ouverture de la filiale de Meyrin:
Du lundi au mercredi 7h30-19h00
Jeudi 7h30-19h30