Schwarzenbach, le 16.09.2015

100‘000 pommes gratuites pour une alimentation plus saine

Vendredi prochain, lors de la Journée de la pomme, ALDI SUISSE distribuera gratuitement 100‘000 pommes bio suisses à ses clients. Avec cette action, le discounter soutient les arboriculteurs suisses et contribue en même temps à sensibiliser le public à une alimentation saine.

Préférer les fruits
En distribuant gratuitement des pommes bio suisses, ALDI SUISSE souhaite rappeler l'importance d'une alimentation saine. Les pommes comptent parmi les fruits préférés auprès de la clientèle suisse. Elles contiennent des vitamines qui renforcent le système immunitaire d'un côté et protègent des refroidissements de l'autre. Ce ne sont que deux arguments pour expliquer pourquoi les pommes constituent pour les enfants tout comme pour les adultes un encas ou goûter idéal.

Une pomme gratuite à la caisse
Vendredi prochain, le 18 septembre, les caissières et caissiers d'ALDI SUISSE distribueront avec un joli sourire une pomme gratuite à chaque client. Avec sa campagne de fidélité VITAMINIS, ALDI SUISSE souligne à l'aide de jolies peluches sous forme de fruits et de légumes l'importance d'une alimentation saine et équilibrée. La distribution de pommes gratuites marque une étape supplémentaire dans l'engagement du discounter suisse en faveur de la promotion de la santé et de la prévention.

Un engagement clair en faveur des arboriculteurs suisses
En distribuant des pommes dans chacune de ses 178 filiales, ALDI SUISSE montre sa loyauté avec les arboriculteurs en Suisse. Les pommes bio du label NATURE SUISSE BIO sont fournies par des producteurs régionaux à proximité des trois succursales à Schwarzenbach SG, Dagmersellen LU et Domdidier FR.

Sous la devise AUJOURD'HUI POUR DEMAIN, ALDI SUISSE s'engage en faveur d'un échange équitable avec ses clients, collaborateurs et fournisseurs. De plus, le discounter suisse s'emploie à un meilleur environnement et à la protection de la nature. Plus d'infos sur: www.aujourdhuipourdemain.ch