ALDI SUISSE SA est une entreprise suisse ayant son siège à Schwarzenbach (SG). Elle fait partie du groupe ALDI SÜD, une entreprise du commerce de détail implantée avec succès dans un grand nombre de pays. La cohérence, la simplicité et la responsabilité sont les valeurs essentielles qui la guident dans son action. Pour elle, cela ne signifie pas seulement proposer des produits de qualité à des prix toujours bas, cela signifie aussi veiller à une production durable et respectueuse de l'environnement et des animaux.

Entrée sur le marché suisse
2005 avec quatre filiales à Weinfelden (TG), Amriswil (TG), Altenrhein (SG) und Gebenstorf (AG)

Autonomie
ALDI SUISSE est une société autonome, avec son propre capital social, son propre nom et son propre assortiment de produits. Dans différents domaines, la coopération au sein du groupe ALDI SÜD s’avère très étroite.

Nombre de filiales
184 (état décembre 2016)

Nombre de collaborateurs en Suisse
env. 2800 (état décembre 2016)

Apprentis
186 (état décembre 2016)

Siège à Schwarzenbach (SG)
Centre de distribution à Domdidier (FR)
Centre de distribution à Perlen (LU)
Centre de distribution à Schwarzenbach (SG)

Salaire minimum (x13)
CHF 4275.- jusqu’à CHF 4764.- francs suisses, selon la région et pour un emploi à plein temps

Volume d’investissement
Depuis l’entrée sur le marché environ 1,7 milliard de francs suisses

Pour des motifs de politique commerciale, nous ne communiquons pas plus d’informations, ni sur les chiffres de vente ni sur le chiffre d’affaires. Nous vous remercions de votre compréhension.