ALDI SUISSE AG est une entreprise suisse dont le siège est à Schwarzenbach (SG). Elle fait partie du groupe ALDI SÜD, une entreprise de commerce de détail implantée avec succès dans un grand nombre de pays du monde entier. Simplicité, responsabilité et fiabilité sont les valeurs essentielles qui guident notre entreprise dans son action. Cela signifie non seulement proposer des produits de haute qualité à des prix toujours bas, mais également veiller à une production durable et respectueuse de l’environnement et des animaux. Une grande partie du chiffre d'affaires réalisé avec l'assortiment standard d’ALDI SUISSE, comptant environ 1600 articles, est généré par des produits suisses.

Entrée sur le marché suisse
2005 avec quatre filiales à Weinfelden (TG), Amriswil (TG), Altenrhein (SG) et Gebenstorf (AG)

Autonomie
ALDI SUISSE est une société autonome, avec son propre capital social, son propre nom et son propre assortiment de produits. Dans différents domaines, la coopération au sein du groupe ALDI SÜD s’avère très étroite.

Nombre de filiales
215 (juin 2020)

Nombre de collaborateurs
Plus de 3300 (juin 2020)