ALDI SUISSE AG est une entreprise suisse dont le siège est à Schwarzenbach (SG). Elle fait partie du groupe ALDI SÜD, une entreprise de commerce de détail implantée avec succès dans un grand nombre de pays du monde entier. Simplicité, responsabilité et fiabilité sont les valeurs essentielles qui guident notre entreprise dans son action. Cela signifie non seulement proposer des produits de haute qualité à des prix toujours bas, mais également veiller à une production durable et respectueuse de l’environnement et des animaux. Une grande partie du chiffre d'affaires réalisé avec l'assortiment standard d’ALDI SUISSE, comptant environ 1600 articles, est généré par des produits suisses.

Entrée sur le marché suisse
2005 avec quatre filiales à Weinfelden (TG), Amriswil (TG), Altenrhein (SG) et Gebenstorf (AG)

Autonomie
ALDI SUISSE est une société autonome, avec son propre capital social, son propre nom et son propre assortiment de produits. Dans différents domaines, la coopération au sein du groupe ALDI SÜD s’avère très étroite.

Nombre de filiales
206 (octobre 2019)

Nombre de collaborateurs
Plus de 3300 (octobre 2019)

Apprentis
Environ 250 (octobre 2019)

Siège principal à Schwarzenbach (SG)
Centre de distribution à Domdidier (FR)
Centre de distribution à Perlen (LU)
Centre de distribution à Schwarzenbach (SG)

Salaire minimum (x13)
CHF 4352.– jusqu’à CHF 4646.–, selon la région et pour un emploi à plein temps

Volume d’investissement
Depuis l’entrée sur le marché env. 1,5 Mrd. CHF

Pour des motifs de politique commerciale, nous ne communiquons pas plus d’informations, ni sur les chiffres de vente ni sur le chiffre d’affaires. Nous vous remercions de votre compréhension.