Meilensteine

D'une vision naît une entreprise internationale

Les origines du groupe ALDI remontent à une petite épicerie familiale au cœur de l'Allemagne. Grâce à un véritable sens visionnaire, un esprit pionnier et un engagement total sur plusieurs décennies, Aldi, issu de ce petit magasin, est devenu une marque reconnue du commerce de détail sur le plan international.

Aujourd'hui, ALDI incarne dans le monde entier l'esprit même du discount: l'équilibre parfait du prix et de la qualité. Le secret de notre succès est simple : dans toutes nos activités, nous ne nous concentrons que sur l'essentiel. La qualité, le prix, l'accueil du client et la clarté des structures hiérarchiques sont les piliers de notre philosophie commerciale.

Notre gamme de produits est constituée d'environ 1300 articles d'usage courant et d'offres promotionnelles renouvelées chaque semaine. Nous ne proposons que des produits de haute qualité et d’une utilité démontrée, rien de superflu. Nous gardons ainsi un contrôle strict de nos coûts, ce dont les consommateurs profitent au travers de nos prix. Dans le monde entier, nos clients apprécient cette offre constante de produits de première qualité à prix toujours très bas.